- Poste pilote: Dieudonné Costes
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Contrôle moteur:
- Manomètre de pression d'essence.
- Tachymètre.
- Indicateur de pression et de température d'huile.
- Indicateur de température des carburateurs.
- Indicateur de température dans les prises d'air des carburateurs.
- Température de l'eau de refroidissement (contrôlé par l'éclipsage du radiateur).
- Commande de correction altimétrique des carburateurs.
Contrôle de vol et navigation:
- Un contrôleur de vol classique (vitesse, virage, verticale apparente.
- 1 anémomètre de secours à moulinet.
- 1 horizon gyroscopique alimenté en courant triphasé par une génératrice fixée sur le plan inférieur gauche.
- 1 indicateur de pente longitudinale.
- 2 altimètres.
- 1 compas Morel Krauss de grande navigation.
- 1 compas de secours.
- 1 thermomètre de température ambiante.
- Les jeux de cartes intéressant le parcours.
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- Poste navigateur: Maurice Bellonte
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Contrôle de vol - Navigation radio:
- Un contrôleur de vol classique (vitesse, virage, verticale apparente).
- 1compas Morel de grande navigation.
- 1 navigraphe Le Prieur.
- 1 dérivomètre à alidade.
- 1 sextant à horizon artificiel.
- 1 sextant marin.
- 2 chronomètres en temps civil.
- 2 chronomètres en temps sidéral.
- Tables de navigation.
- Jeu de cartes orthodromiques au 1/1 000 000.
- Séries de cartes de détail.
- Cartes des situations météorologiques.
- Coupe verticale des vents et nébulosités sur le parcours prévu.
- Cartes de position prévue des navires à la mer.
- Un poste émetteur récepteur A 81 D spécial, alimenté par génératrice escamotable.
- Antenne pendante et son rouet.
- Batterie d'accumulateur pour l'éclairage de nuit des instruments.
- Deux barographes Jules Richard.
Equipement de secours:
- Pompe à main de secours sur les circuits d'essence.
- Canot pneumatique avec fusées, et ballons sonde fournis par l'O.N.M. pour signalisation du canot. Un grand cerf volant destiné au même usage.
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