![]() |
|
La restauration du SE5a (suite) |
Le réservoir d'essence principal ajusté sur la cellule. |
![]() ![]()
|
Le réservoir d'essence principal aprêté.Vue du fuselage avant montage du réservoir. |
![]() ![]()
|
Restauration du réservoir d'essence principal. Terminé, ce SE5a sera le seul au monde à voler avec un réservoir d'origine! |
![]() ![]()
|
Vue de la boite à munition entièrement reconstruite suivant les plans d'époque.( située juste derrière le réservoir principal) |
![]() ![]() |
Coté droit au niveau du cockpit. Noter le lance fusée placé entre les jambes du pilote et le chargeur de mitrailleuse.Plus de détail ici |
![]() ![]() |
Quelques éléments du poste pilote / Le cockpit en cours de remontage. |
![]() ![]() |
Réalisation des capotages de mitrailleuse. |
![]() ![]()
|
Début du travail sur le cockpit. |
![]() |
Le moteur qui équipera cet appareil, avant sa restauration. |
![]() |