Restauration du SE5A Spad XIII Fokker DVII SE5a Fokker DRI Morane AI Blériot XI militaire Dassault MD 311 Flamant
 
   

  La restauration du SE5a (suite)

Le réservoir d'essence principal ajusté sur la cellule.

Le réservoir d'essence principal aprêté.Vue du fuselage avant montage du réservoir.

Restauration du réservoir d'essence principal. Terminé, ce SE5a sera le seul au monde à voler avec un réservoir d'origine!

Vue de la boite à munition entièrement reconstruite suivant les plans d'époque.( située juste derrière le réservoir principal)

Coté droit au niveau du cockpit. Noter le lance fusée placé entre les jambes du pilote et le chargeur de mitrailleuse.Plus de détail ici

Quelques éléments du poste pilote / Le cockpit en cours de remontage.

Réalisation des capotages de mitrailleuse.

Début du travail sur le cockpit.

Le moteur qui équipera cet appareil, avant sa restauration.

Précédent